mardi 1 février 2011

Mauvaise nouvelle :(

Bonjour,j'ai envoyé un message a l'assistance de Club Penguin et ils m'ont dit que Club Penguin ne sera pas au carnaval de Quebec.Voici ce qu'il mon dis:

Bonjour Dc Lou Cou,

Je suis heureuse de te lire et je comprends que tu aimerais savoir si cette année Club Penguin sera présent au Carnaval de Québec.

Cette année on n'y sera pas malheureusement, j'éspère que cela ne sera pas une déception. Cependant dis-toi que c'est pour passer encore plus de temps à réaliser de plus belles fêtes à l'avenir sur le site!

D'ailleurs quel genre de fête aimerais-tu voir se développer prochainement? Et que ferait ton pingouin pour bien fêter ta fête idéale?

Tiens moi au courant car on adore recevoir les idées des habitants de la banquise !

A bientôt,

Zoe de Club Penguin
                                                                                                  -Dc Lou Cou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire